mardi 9 juin 2015

Ma Semaine en 7 photos ¤3

★ Bonjour bonjour ! ★

Voilà ma semaine en photos :


Mon cadeau de fête des mères-anniversaire de mariage-anniversaire en avance : 2 Charms Pandora, sublimes ! Merci à mon homme ♥




Petit Bung commence à cavaler dans le salon ! Il va de plus en plus vite, et s'amuse à attraper tout ce à quoi il n'a pas le droit de toucher ! C'est bien plus marrant évidemment...



Petit moment posé tous les deux en amoureux sur les bords de Marne pour profiter du soleil ♥



La 1ère est enfin sortie !! 8 mois et 13 jours, il aura pris son temps mon Loulou !



Après-midi à la piscine avec Maman et Mamie pour se rafraîchir avec ces chaleurs estivales !



Promenade dominicale au bord de l'eau en famille ♥


Et cette semaine, il n'y a que 6 photos ! Beh oui, on pense pas toujours à faire des photos quand il faudrait ! Et puis il faut savoir faire preuve d'originalité, si on fait toujours 7 photos, où est l'imprévu ?

Sur ce, bonne journée les Mom's !


Une Maman Normale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire