mardi 2 juin 2015

Tenue du jour ¤2

★ Hi everyone ! ★

Nouvelle tenue : un sarouel de chez Orchestra et un Tshirt Imps & Elfs.


Mon avis : je ne suis pas fan de la forme Sarouel. On me l'a offert, alors j'ai testé quand même avant de juger ;) Je trouve que la forme ne le met pas en valeur, ça fait un peu "sac à patates". Mais par contre, top pour crapahuter et gigoter, il est super à l'aise dedans et est complètement libre de ses mouvements !
Le Tshirt Imps & Elfs, je l'ai eu dans une Box Little Cigogne (grosse déception pour moi cela dit en passant). Au départ, je n'étais pas fan du tout. Un peu trop simple. Un peu trop "adulte". Pas assez Baby Look pour moi. Et puis finalement, quand mon Loulou le porte, c'est complètement différent ! Déjà, la matière est top : douce et très extensible, ce qui est hyper important pour un petit de cet age-là, on enfile le Tshirt très facilement ! Et puis la forme lui va très bien ! Le motif est un peu simple mais plutôt mignon finalement ! 







Une tenue parfaite pour gigoter et se laisser aller à ses élans d'explorateur ;)


Une Maman Normale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire